OL – Mercato : Jean-Michel Aulas prié de calmer ses ardeurs en janvier

La journaliste Carine Galli estime que l’OL a un effectif suffisant pour mener à bien ses objectifs de la saison et que Jean-Michel Aulas n’a pas besoin de recruter.

Il est question d’un prêt de Vinicius Jr de la part du Real Madrid, du départ de Maxwell Cornet en Espagne ou en Angleterre… Le mois de janvier pourrait être animé à Lyon mais pour la journaliste Carine Galli, ce serait une erreur. Sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, elle a expliqué que l’effectif rhodanien était suffisamment large pour mener à bien tous ses objectifs.

« Lyon a un effectif très large. En attaque, Bruno Genesio a beaucoup de solutions avec Terrier, Dembélé ou encore Traoré en plus de Memphis, Cornet et Fekir. De tout de façon, Lyon n’a pas besoin de recruter au mercato. Et il ne faut pas se dire qu’il faut acheter pour éliminer le Barça car de tout de façon, cela ne va pas se jouer sur un seul joueur. »

« Et puis, encore heureux qu’un président de club n’a pas cette vision-là. Les supporters veulent une recrue, mais aux dernières nouvelles, ce ne sont pas eux qui font vivre le club financièrement. »

R.N.