par Laurent HESS

OL – Mercato : Aulas veut faire venir Olivier Giroud !

Dans un entretien accordé au Figaro, Jean-Michel Aulas soutient qu’il fera tout pour enrôler Olivier Giroud cet été.

Jean-Michel Aulas a de la suite dans les idées. Après avoir tenté sa chance cet été, le président de l’OL affirme qu’il reviendra à la charge en fin de saison pour Olivier Giroud. « J’avais rêvé de le faire venir pendant l’été et j’avais même appelé Arsène Wenger pour avoir plus de renseignements, un garçon comme Gérard Houllier le connaît bien aussi", explique le big boss de l’OL ce mardi au Figaro.

Et à Aulas de poursuivre : "On en avait discuté quand j’étais à Moscou avec l’équipe de France pendant la Coupe du monde. Les choses n’ont pas pu se faire, de son fait. Aujourd’hui on a une ligne d’attaque très bien fournie. Si quelqu’un de devant partait, ça pourrait nous intéresser, d’autant plus qu’il a un profil différent de ceux de nos joueurs. À l’été, c’est sûr que Giroud va m’intéresser, avant, ça paraît un peu court pour cet hiver. On ne va pas empiler les attaquants, surtout qu’on a une vraie équipe. Après, il faudra voir l’entraîneur qui sera là à ce moment de la saison, mais j’aime le garçon. C’est quelqu’un de bien ».

Le message est donc clair : en cas de départ, l’OL se positionnera sur Giroud. Une annonce qui tombe le jour même où Memphis Depay laisse entendre qu’il pourrait quitter le club rhodanien cet été. Hasard ou coïncidence ?

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Figaro, ce mardi soir, Jean-Michel Aulas soutient qu’il fera tout pour enrôler Olivier Giroud cet été.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.