OL – Mercato : Bruno Genesio se félicite du nouvel axe de recrutement des Gones

OL : la rumeur Juninho, le podium... Bruno Genesio sans tabou

L’entraîneur de l’OL Bruno Genesio se félicite d’avoir vu sa cellule recrutement cibler des jeunes joueurs à fort potentiel lors des derniers mercato réalisés par les Gones. 

Depuis que Florian Maurice a intégré la cellule recrutement de l’OL, le club rhodanien a pris l’habitude de tenter des paris sur l’avenir. Ferland Mendy mais aussi Tanguy Ndombélé, qui font aujourd’hui partie intégrante de la rotation de Bruno Genesio à Lyon, peuvent répondre à cette logique porteuse pour les Gones.

Bien conscient d’être parfaitement épaulé par son staff de dénicheur de futurs talents, l’entraîneur de l’OL a tenu à applaudir cette nouvelle politique porteuse et tournée vers l’avenir.

« Je voudrais avoir une réflexion globale sur le recrutement, a-t-il récemment fait savoir dans Le Progrès. Le président a eu raison de saluer le travail sur le mercato la dernière fois, avec beaucoup de recherches pour le recrutement. Je souligne aussi la patience dont le club fait preuve lorsqu’on recrute des joueurs. Il y a souvent beaucoup d’attentes autour des joueurs que l’on recrute, notamment pour des transferts importants. On oublie que ce sont souvent de jeunes joueurs. »

JP