OL – Mercato : ce problème qui paralyse le dossier Fekir jusqu’en avril

OL – Mercato : ce problème qui paralyse le dossier Fekir jusqu'en avril

Les chances de voir Nabil Fekir quitter l’OL en janvier sont minces. Son futur départ ou une éventuelle prolongation sont liées à son changement d’agent.

Alors que certaines rumeurs prêtent à Nabil Fekir des envies d’ailleurs pour le mois de janvier, le capitaine de l’OL n’a que peu de chances de quitter la Capitale des Gaules cet hiver.

Bien renseigné sur les arcanes des transferts, le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon livre l’une des raisons expliquant la confusion règnant autour du Champion du Monde, sous contrat jusqu’en juin 2020 à Lyon.

« Son contrat avec Jean-Pierre Bernès se termine au début de l’année 2019 et je crois davantage que l’OL attendra que ce contrat-là soit terminé pour discuter, y compris d’une prolongation », écrit notre confrère sur Twitter.

Pour être précis, le contrat de Nabil Fekir avec son futur ex agent coure jusqu’au 30 avril 2019. Passé cette date, les cartes seront rebattues. Début décembre, Jean-Michel Aulas réclamait de son milieu offensif qu’il se décide : « L’objectif, c’est d’avoir une position claire et précise de sa part d’ici à la fin de l’année ».


Arnaud Carond