par Raphaël Nouet

OL - Mercato : comment Aulas se sert du Real Madrid pour vendre Fekir

Toujours aussi malin, Jean-Michel Aulas aurait parlé du Real Madrid pour Nabil Fekir afin de relancer les clubs désireux de recruter le meneur de jeu.

“L'intérêt du Real ? Je crois que c'est vrai. Il n'y a pas de discussions mais il y a un intérêt.” Sans que personne ne lui ait rien demandé, Jean-Michel Aulas a lâché une petite bombe il y a quelques jours. Le tout en expliquant que le joueur ciblé par les champions d'Europe, Nabil Fekir, ne partirait pas pour moins de 70 M€.

Toujours aussi habile, le président de l'OL souhaitait, par cette déclaration, relancer tous les clubs intéressés par son meneur de jeu et qui auraient pu être refroidis par l'échec de son transfert à Liverpool pour une raison médicale. “En faisant vivre cette information, peut-on lire dans L'Equipe, le dirigeant lyonnais semble surtout maintenir, de manière stratégique, Nabil Fekir sur le marché des transferts, et ce n'est sûrement pas anodin s'il a précisé que le bon de sortie de son joueur se situait à la hauteur de 70 M€. Car si, en parallèle, il a également exprimé son espoir de conserver son international français, il sait que ce mercato est peut-être le dernier où il pourra exiger le prix fort pour un élément sous contrat jusqu'en juin 2020. A moins qu'il ne prolonge. D'où l'enjeu d'une éventuelle vente de Fekir cet été.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours aussi malin, Jean-Michel Aulas aurait parlé du Real Madrid pour Nabil Fekir afin de relancer les clubs désireux de recruter le meneur de jeu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.