par julien.perez

OL - Mercato : deux départs non programmés par Genesio d’ici au 31 août ?

Courtisé par le Stade Rennais, le défenseur de l’OL Jérémy Morel pourrait bien quitter les Gones d’ici à la fin du marché des transferts.

Courtisé par le Stade Rennais, le défenseur de l’OL Jérémy Morel pourrait bien quitter les Gones d’ici à la fin du marché des transferts. Il n'est pas le seul dans ce cas.

Alors que Jason Denayer et Ruben Dias sont annoncés à l’OL depuis quelques jours, de la place pourrait leur être faite dans le vestiaire des Gones. Selon Le Progrès du jour, l’arrivée du défenseur central portugais pourrait en effet pousser Jérémy Morel vers le Stade Rennais, qui le courtise depuis plusieurs jours.

Morel et Cornet finalement vendus cet été ?

L’ancien joueur de l’OM ne serait pas insensible à ce point de chute, lui qui connaît bien la Bretagne pour avoir porté les couleurs du FC Lorient dans le passé. Pour Maxwel Cornet, Bruno Genesio aimerait le conserver, surtout après la lourde blessure d'Amine Gouiri, mais les 20 millions d'euros réclamés par Jean-Michel Aulas sont proches d'être atteints. Wolfsburg, Schalke 04, le FC Séville sont ainsi sur les rangs. Le retenir pourrait donc s’avérer très compliqué avant le 31 août prochain.

A noter que, concernant le cas Morel, Jean-Michel Aulas a démenti un éventuel départ sur Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par le Stade Rennais, le défenseur de l’OL Jérémy Morel pourrait bien quitter les Gones d’ici à la fin du marché des transferts estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.