par Raphaël Nouet

OL - Mercato : Dugarry s'oppose à Aulas sur un dossier chaud

Pour Christophe Dugarry, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, doit conserver Ferland Mendy à tout prix et vendre ses stars.

Selon les médias espagnols, les positions du Real Madrid et de l'OL au sujet de Ferland Mendy sont en passe de se rejoindre. Les "Merengue" étaient prêts à offrir 30 M€ pour le latéral gauche international alors que les Gones en attendent 50 M€. Pour Christophe Dugarry, ce serait cependant une grosse erreur de vendre Mendy ainsi qu'Anthony Lopes.

"Pour l’instant, c’est parfait. Dans le discours, dans les ambitions, dans l’attitude… Ils ne viennent pas en disant qu’ils vont faire la révolution, ils veulent simplement modifier deux ou trois petites choses au sein du club. Juninho et Sylvinho sont déjà en terrain conquis, ils ont les clés du camion, mais ils n’en rajoutent pas pour autant, c’est de la très bonne communication."

"C’est sobre, c’est efficace, c’est concis et c’est clair. Ils ont bien analysé les choses, les problèmes de l’effectif, etc. Néanmoins, j’ai un doute sur le fait qu’il faut changer simplement deux ou trois joueurs. Les probables départs ? Je laisse partir Fekir, Marcelo, Memphis Depay à la rigueur, mais je garde absolument Ferland Mendy et Anthony Lopes."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Christophe Dugarry, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, doit conserver Ferland Mendy à tout prix et vendre ses stars.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.