OL – Mercato : Fekir finalement relancé par le duo Juninho – Sylvinho ?

true

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir (25 ans) a été placé sur la liste des transferts estivaux. À moins que le champion du monde ne reste une saison de plus à Lyon.

Nabil Fekir est une dans une situation floue. Le capitaine de l’OL était proche de quitter le navire l’été dernier mais son transfert a capoté à Liverpool. Depuis, Fekir a vécu une saison assez décevante et sa cote a chuté sur le marché.

Aux dernières nouvelles, Jean-Michel Aulas en demanderait 30 millions d’euros, pas plus, pour le libérer cet été. À moins qu’Habib Beye ait raison et que le duo composé par Juninho et Syllvinho ne décide de le relancer à l’OL la saison prochaine.

« Et on est en train de dire qu’il faut absolument que Fekir parte de Lyon. Avec l’état de son genou et son problème avec Liverpool, c’est difficile pour Lyon de récupérer les 60 ME espérés. Mais avec cette équipe de Lyon, et avec un Fekir remis sur pied, ça peut le faire, a soufflé l’ancien défenseur de l’OM au CFC. Quand il est en forme, c’est un joueur extraordinaire. Fekir a grandi avec la génération Juninho. Juni peut essayer de le relancer. Fekir à son niveau, pour Lyon, c’est un très bon parti de le garder au lieu de le vendre 10-20 ME. C’est un joueur Ligue des Champions. C’est important de pouvoir compter sur un joueur avec ces qualités. »

Beye ne croit pas si bien dire : L’Équipe explique ce mercredi que Sylvinho serait tenté de faire reculer Fekir au poste de milieu relayeur. L’idée semble séduisante.

JP