OL – Mercato : Florian Maurice valide un recrutement «pour aller chercher des titres»

OL – Mercato : un jeune attaquant arrive de Laval

Responsable du recrutement de l’OL, Florian Maurice valide sans réserve tous les choix effectués.

L’Olympique Lyonnais a vécu des dernières heures de Mercato plus agitées que prévues avec le départ de Sergi Darder (Espanyol) et les arrivées de Pape Cheikh Diop (Celta Vigo) et de Tanguy Ndombélé (SC Amiens) pour renforcer l’entrejeu.

Quelques minutes après la clôture du marché des transferts, le responsable du recrutement de l’OL Florian Maurice s’est justifié sur la chaîne du club. Satisfait d’avoir pu finaliser le dossier Ndombélé (« Il a une capacité de se projeter devant avec sa puissance, à casser les lignes. On a très bon espoir. Il a déjà démontré avec Amiens qu’il était au niveau de la L1 et il a encore une grande marge de progression »), l’ancien attaquant l’était tout autant des choix réalisés.

« On est très satisfaits du recrutement fait cet été. Le président a mis beaucoup de moyens pour réaliser ce que le coach voulait. On va pouvoir jouer toutes les compétitions à fond car on aura les moyens de faire tourner l’effectif. L’idée est de continuer à grandir et d’aller chercher des titres. »

Arnaud Carond