par Julien Pédebos

OL – Mercato : Genesio reste indulgent malgré la première discrète de Dembélé

Moussa Dembélé, l'attaquant de l'OL qui a signé il y a peu chez les Gones, a disputé son premier match face à Caen (2-2).

Et l'attaquant rhodanien n'a pas été forcément très à l'aise dans une équipe qui n'était globalement pas dans son match. Assez peu dangereux, il a globalement manqué d'efficacité et de repères vis-à-vis de ses partenaires, ce qui semble logique.

Après la rencontre, Bruno Genesio s'est d'ailleurs montré plutôt indulgent sur la prestation de sa dernière recrue. « Ce n'est pas facile pour lui car il a eu très peu de séances avec les autres mais il s'est procuré deux belles occasions de la tête. Pour un premier match et une première association, c'est plutôt bien. »

Le joueur, de son côté, espère que le temps va lui permettre de se bonifier. « Je me suis bien senti. Je viens, je fais mon taf. Je suis heureux d'être ici. J'ai eu peu d'entraînement avec le groupe mais on doit se tenir prêt et j'étais prêt. Je viens d'arriver, je ne connais pas trop les joueurs mais j'ai regardé beaucoup la Ligue 1 et ça va venir avec le temps. Il y a eu du bon et du moins bon mais je ne vais pas m'attarder sur ça. » Avec un objectif très clair désormais. « On va se concentrer sur City. Le foot est différent d'un match sur l'autre. Il n'y a aucun doute avant City, on a confiance en nous et on est capables de ramener un résultat et on va y aller pour ça. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Moussa Dembélé, l'attaquant de l'OL qui a signé il y a peu chez les Gones, a disputé son premier match face à Caen (2-2).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.