OL – Mercato : Héritier Deyonge justifie le choix des Gones

true

A l’occasion d’une interview accordée à Foot Mercato, la nouvelle recrue Héritier Deyonge est revenue sur le choix de l’OL. Morceaux choisis.

L’OL n’a pas perdu de temps. Ferland Mendy parti au Real Madrid, les Gones travaillent d’arrache-pied pour lui trouver son successeur. Il y a moins d’une semaine, le latéral gauche belge Héritier Bora Deyonge arrivait en provenance du  PSV Eindhoven. Une recrue prometteuse âgée de seulement 17 ans. Si dans un premier temps, il devrait débuter avec les jeunes, il n’est pas exclut qu’il intègre rapidement le groupe professionnel en fonction de ses performances. Car pour le moment, le poste de titulaire dans le couloir gauche est vacant. Le Brésilien Filipe Luis est pisté, mais ce dernier ne souhaite pas communiquer sur son avenir avant la fin de la Copa America. 

Quoi qu’il en soit, les dirigeants des Gones ont mis la main sur un élément prometteur qui était dans le viseur de plusieurs clubs européens (PSG, AS Monaco…). Lors d’une interview accordée à Foot Mercato, le principal intéressé à justifié son choix. « Il y avait beaucoup de clubs européens. Mais le choix a été très facile à faire. J’ai choisi l’OL car c’est un club que j’aimais déjà avant. C’est aussi un club qui donne beaucoup sa chance aux jeunes. Je me vois réussir ici à l’OL (…) Ce club possède l’un des meilleurs centres de formation d’Europe, même du monde. Je suis heureux d’en faire partie », a-t-il confié.

S.T.