OL – Mercato : Jean Lucas a déjà fait forte impression dans le groupe

OL – Mercato : Jean Lucas a déjà fait forte impression dans le groupe

L’OL a peut-être réalisé une très belle affaire avec la venue de Jean Lucas, le milieu de terrain qui impressionne déjà ses partenaires.

Les observateurs des premières apparitions de Jean Lucas sous le maillot de l’OL sont catégoriques, c’est un talent très prometteur qui vient de débarquer chez les Gones. Sa grosse activité impressionne déjà beaucoup dans son profil box-to-box qui pourrait parfaitement pallier le départ de Tanguy Ndombélé.

Une chose est sûre, ses partenaires sont déjà séduits à l’image de Rafael qui, dans des propos relayés par Olympique et Lyonnais, confie même lui avoir donné un petit surnom. « C’est une machine, il n’arrête pas de courir. Je l’appelle “Cheval”. Il ne s’arrête jamais », a confié le défenseur en marge de la défaire contre le Genoa.

Autre joueur qui a séduit : Thiago Mendes. Ce qui semble déjà valider une partie du recrutement lyonnais. « Je l’aime bien. Avec le ballon, il est très fort. Il a une frappe magnifique, aussi. Je pense qu’il va beaucoup nous aider cette saison », a prophétisé Rafael.

Maxime Tauzin