par julien.perez

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas fait poireauter Nabil Fekir

Si son transfert à Liverpool a capoté au mercato, Nabil Fekir attend toujours la prolongation de contrat qui lui aurait été promise cet été par les dirigeants de l’OL.

Si son transfert à Liverpool a capoté au mercato, Nabil Fekir attend toujours la prolongation de contrat qui lui aurait été promise cet été par les dirigeants de l’OL.

Pas encore tout à fait revenu au meilleur de sa forme après la Coupe du monde en Russie, Nabil Fekir n’a pas pour autant remisé au placard ses ambitions pour la suite de la saison. Le capitaine de l’OL, s’il avoue avoir été quelque peu frustré par son manque de temps de jeu en Russie, admet aussi ne pas avoir prolongé son contrat, chose pourtant dans l’air du temps après son transfert avorté à Liverpool début juillet.

« On n’a pas encore discuté d’une prolongation, on verra pour la suite »

« Ce qui s’est passé avec Liverpool est carrément sorti de ma tête, j’ai tourné la page, glisse Fekir dans les colonnes de L’Équipe. Il ne faut pas s’arrêter à ça, il faut avancer. Il y a des choses qu’il faut accepter. J’aurais aimé jouer un peu plus. Il y a de la concurrence en bleu. J’ai eu la chance de participer à quelques bouts de match. Il faut profiter… Je me remémore de temps en temps. Il faut savourer. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de vivre des moments comme ceux-là. La vie continue, ma carrière aussi. Il ne faut pas s’arrêter là. Mon avenir ? On n’a pas encore discuté d’une prolongation, on verra pour la suite. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si son transfert à Liverpool a capoté, Nabil Fekir attend toujours la prolongation de contrat qui lui aurait été promise cet été par les dirigeants de l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.