OL – Mercato : Jean-Michel Aulas ne ferme pas la porte du PSG à Ndombélé

OL – Mercato : Aulas remet un coup de pression sur le dossier Anthony Lopes

Jean-Michel Aulas s’est agacé d’une affirmation de Vikash Dhorasoo, lequel estime que le président de l’OL ne vendra jamais Tanguy Ndombélé au PSG.

Tanguy Ndombélé au Paris Saint-Germain ? L’idée enchanterait les fans du club de la Capitale, séduits par le néo-international français qu’Antero Henrique avait dragué (en vain) l’été dernier. Sur Yahoo ! Sport, Vikash Dhorasoo a donné son avis sur ce possible transfert, se montrant très sceptique sur la volonté de Jean-Michel Aulas de céder l’ancien Amiénois à un club rival : « Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG ».

Sur Twitter, le président de l’OL s’est étonné de la prise de position de son ex-milieu de terrain, passé lui aussi par Lyon et Paris : « Mais comment Vikash Dhorasoo peut-il énoncer ce type d’informations ? Evidemment que le PSG peut envisager de faire une offre. C’est le joueur qui décide ».

Cette sortie ne ravira sans doute pas les fans de l’OL, déjà passablement agacés par la domination du PSG. Néanmoins, cela montre surtout une chose : JMA est bel et bien prêt à faire des affaires avec Paris sous réserve que l’offre formulée soit à la hauteur des attentes…


Arnaud Carond