OL – Mercato : Jean-Michel Aulas tente de se débarrasser d’un cadre encombrant

false
OL : le prochain coach a été choisi, l’heureux élu sera annoncé mardi !

Selon un journaliste proche de l’OL, Jean-Michel Aulas voudrait pousser Marcelo vers la sortie. Mais le défenseur n’est pas très chaud…

En 2017, Jean-Michel Aulas avait été ravi de recruter le défenseur brésilien Marcelo au Besiktas Istanbul. Une belle affaire à 7 M€. Mais deux ans plus tard, la donne a radicalement changé. Les Gones sont partis pour faire confiance à la doublette Jason Denayer-Joachim Andersen. Et le patron de l’OL voudrait donc transférer un Marcelo au salaire confortable (1,7 M€ par an).

L’information a été révélée par le journaliste Gaël Berger (Radio Scoop), proche du club, qui a également soulevé un problème de taille : « L’info OL du jour, c’est que certains clubs turcs se renseignent pour recruter Marcelo, qui ne sera pas retenu par l’OL. Reste une donnée très importante : il faudra convaincre Marcelo de partir… ».

Le Brésilien et sa famille se plaisent en effet beaucoup dans la capitale des Gaules. Ils ne seraient pas chauds pour la quitter, encore moins pour retourner en Turquie. Les négociations s’annoncent serrées !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001