OL – Mercato : Juninho a essuyé un refus sur un dossier à 40 M€

false
OL – Mercato : Juninho a deux internationaux grecs dans le viseur

Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a tenté de recruter le milieu Marcos Llorente, finalement passé du Real Madrid à l’Atlético.

Juninho sait ce qu’il veut en matière de recrutement. Et il sait où chercher. A la lecture d’une brève de L’Equipe de ce samedi, les supporters lyonnais peuvent être rassurés : leur ancien maestro a beaucoup d’ambition. En effet, on apprend qu’il lorgnait le milieu espagnol Marcos Llorente, finalement passé du Real à l’Atlético.

« Marcos Llorente (24 ans) s’est engagé jeudi à l’Atlético de Madrid pour cinq ans, moyennant 40 M€. En quête d’un numéro 6 organisateur, le directeur sportif de l’OL, Juninho, ne cachait pas son intérêt pour l’ancien milieu du Real Madrid. Le Brésilien considérait que l’Espagnol correspondait à ce qu’il souhaitait à ce poste. »

« Un vœu resté vain en raison du montant élevé de l’opération et de l’avancée de son transfert à l’Atlético. Et ce malgré les bonnes relations entre le Real et Lyon, symbolisées par le dossier Ferland Mendy. »

R.N.