OL – Mercato : Laurent Koscielny (Arsenal) n’est pas une priorité

Responsable de la cellule de recrutement de l’OL, Florian Maurice s’est déclaré surpris de la rumeur Laurent Koscielny (Arsenal).

L’Olympique Lyonnais ayant acté la signature de Jean Lucas (Flamengo, 20 ans) pour renforcer son entrejeu, la nouvelle priorité des Gones est le recrutement d’un défenseur central de haut niveau. Un objectif prioritaire par rapport au recrutement du latéral gauche.

En conférence de presse ce mardi après-midi, Florian Maurice a été questionné sur l’avancée du dossier et il a avancé le portrait-robot du stoppeur ciblé : « L’idée est de faire venir un joueur qui nous apporte un plus. Un profil international, expérimenté mais pas trop âgé et amené à devenir un titulaire indiscutable ».

Lancé sur la rumeur Laurent Koscielny (Arsenal, 33 ans), le responsable de la cellule de recrutement lyonnaise s’est étonné : « J’ai été un peu surpris mais je l’ai lu », a-t-il simplement indiqué. En fin de contrat dans un an, l’ex-international tricolore est sur le départ des Gunners. Visiblement, l’OL le considère comme trop âgé pour être un candidat crédible…


Arnaud Carond