OL – Mercato : le PSG a encore sondé le clan Ndombélé le mois dernier

OL - FC Barcelone : deux joueurs lyonnais encore incertains pour le choc

Depuis le tweet de Jean-Michel Aulas, ce jeudi soir, sur l’avenir de Tanguy Ndombélé, l’intérêt du PSG revient sur le devant de la scène.

Il a suffi d’une réponse de Jean-Michel Aulas, hier soir, à une prise de position de Vikash Dhorasoo sur le cas Tanguy Ndombélé (« Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG »), pour redonner vie à ce dossier.

Il faut dire que le patron des Gones n’a pas fermé la porte, loin de là, à une offensive du PSG. L’Equipe, dans son édition du jour, revient sur ce dossier et le refroidit quelque peu. Selon le quotidien, le club de la capitale n’a aujourd’hui pas les moyens de s’aligner sur les offres qui pourraient arriver d’Angleterre et Ndombélé souhaiterait de toute façon terminer la saison à Lyon.

Néanmoins, le PSG continuerait néanmoins d’avancer ses pions sur le dossier. Le quotidien assure que le club de la capitale et le clan Ndombélé sont en contacts réguliers, dont les derniers dateraient du « mois dernier ». A voir donc si le PSG tentera sa chance l’été prochain… si Ndombélé est toujours lyonnais d’ici là.

Julien Pédebos