OL – Mercato : les Gones intéressés par Jardim (AS Monaco) ? Aulas répond !

OL – Mercato : Aulas révèle avoir déjà reçu des offres énormes pour Ndombélé !

En marge de la présentation des résultats annuels de l’OL, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a répondu à la rumeur envoyant Leonardo Jardim à Lyon.

Ce n’est pas une nouveauté, et ça ne risque pas de s’arrêter rapidement : à chaque fois qu’un bon entraîneur se trouve sur le marché, Jean-Michel Aulas est questionné sur un possible intérêt de l’OL. Et à chaque fois, il répond qu’il a déjà un bon technicien en la personne de Bruno Genesio. Aujourd’hui, rebelote. En pleine présentation des résultats financiers de l’OL, le président lyonnais a été interrogé sur le possible limogeage de Leonardo Jardim.

Il y a quelques années, le Portugais avait tapé dans l’œil d’Aulas. Il était donc logique qu’une question lui soit posée alors que le très mauvais début de saison de l’AS Monaco pourrait lui coûter son poste. Mais une fois encore, “JMA” n’en démord pas…

“C’est un entraîneur de qualité. Certains de nos supporters en faisaient l’un des leaders au niveau des entraîneurs étrangers. Aujourd’hui, il est en difficulté. Si j’étais à la place de Monaco, je le garderais évidemment. Ne venez pas me tenter de dire que c’est quelqu’un qui pourrait intéresser Lyon. On a un très bon entraîneur qui est en poste. Pour l’essentiel, il réussit parfaitement. La question n’est pas d’actualité. En tout cas, par respect pour Jardim que j’aime beaucoup, j’espère que Monaco va le garder.”

R.N.