OL – Mercato : Les surprenants propos de Marcelo sur son avenir

Arrivé du club turc de Besiktas il y a un an et demi, le défenseur central de l’OL, Marcelo, en a visiblement gardé un souvenir ému. La preuve au travers de propos accordés à un média turc.

On ne sait si le propos a véritablement été tenu. Si tel était le cas, le défenseur central de l’OL, Marcelo, qui a prolongé son contrat jusqu’au mois de juin 2021, a déjà une idée assez claire de son avenir. Qui, de toute évidence, ne s’arrête pas définitivement à Lyon.

En effet, et au travers de propos accordés au média turc, Miliyet, Marcelo semble conserver une certaine nostalgie de ses années Besiktas, son précédent club. Et voudrait assez vite y retourner. Propos retranscrits par le site footmercato.

« Si j’avais la chance de rentrer à Besiktas, j’adorerais. Je me suis bien amusé avec tout le monde pendant deux ans. Istanbul est une belle ville et ça me manque vraiment. C’est un endroit où il fait bon vivre. J’espère avoir une chance de revenir. Ainsi, avec ma famille à Besiktas et à Istanbul, on passerait à nouveau de beaux jours. » Un appel du pied, en somme…

L.T.