par Laurent HESS

OL - Mercato : Lopes a une idée très claire pour son avenir

Alors que son contrat se termine en 2020, Anthony Lopes ne voit pas son avenir ailleurs qu’à l’OL, son club formateur.

Ce dimanche matin, Anthony Lopes était à l’honneur dans l’émission Téléfoot. Le portier lyonnais a notamment évoqué son nouvel état d’esprit, lui qui apparait plus calme cette saison, soucieux de redorer une image quelque peu ternie par son tempérament bouillonnant et en particulier cette fin de match houleuse à Marseille au printemps dernier.

Il a également été question de l’avenir du Portugais. Et à 28 ans, alors que son contrat à l’OL se termine dans un an et demi, Lopes n’a fait aucun mystère sur sa volonté de poursuivre sa carrière entre Rhône et Saône.

 « Mon souhait est de poursuivre avec l'OL. J'ai un contrat jusqu'en 2020. Si mon contrat s’arrête, je ne serai plus un joueur de l’OL, mais il se passera des choses dans les mois à venir, en espérant que tout cela sera positif ».

Voilà qui ressemble fort à un appel du pied à ses dirigeants, ou plutôt à une main tendue. Et l’on imagine mal l’OL ne pas prolonger l’une de ses figures les plus emblématiques dans les mois à venir, surtout vu ses performances.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son contrat se termine en 2020, Anthony Lopes (28 ans) ne voit pas son avenir ailleurs qu’à l’OL, son club formateur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.