OL – Mercato : Lopes et ses agents se font cartonner par Daniel Riolo

false

Tout juste revenu de sa suspension, Daniel Riolo a découpé Anthony Lopes, dont les prétentions salariales sont jugées extravagantes.

Le feuilleton Anthony Lopes pourrait encore s’étirer sur plusieurs mois du côté de l’Olympique Lyonnais. Le gardien de but, à qui il reste un an de contrat, continue de réclamer le plus haut salaire du club, ce dont Jean-Michel Aulas ne veut pas. Et pour une fois, Daniel Riolo est d’accord avec le président des Gones.

Revenu de sa suspension pour ses propos jugés outrageux sur l’accusatrice de Neymar, le journaliste de RMC a envoyé un message fort au gardien et à ses agents : « Aulas ne veut pas prolonger Lopes à n’importe quel prix, il a absolument raison. Cela reste un gardien, il ne va pas mettre tout le budget sur ce poste. Ils ont craqué, les agents d’Anthony Lopes ! ».

« C’est un top player, mais il n’a pas révolutionné le poste non plus, il faut se calmer. De tout de façon, ce ne sera pas un transfert facile à faire car le marché des gardiens est faible. Et puis, combien de clubs vont accepter ses demandes salariales ? »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001