par julien.perez

OL - Mercato : Lyon prospecte encore au Portugal

Le feuilleton Ruben Dias a été au cœur des débats cet été à l’OL, mais le défenseur central est resté au Benfica Lisbonne, où Florian Maurice continuerait de creuser.

..

L’OL n’est pas un club qui a l’habitude de s’avouer vaincu. L’ASSE s’en rendra sans doute compte sur le rectangle vert lors du derby programmé au Groupama Stadium le 23 novembre prochain.

En coulisses, le club rhodanien sait aussi se faire le plus souvent respecter dans les négociations qu’il mène. Ainsi, après l’échec de la piste Ruben Dias cet été, les recruteurs de l’OL seraient intéressés par un autre joueur du Benfica Lisbonne : Andreas Samaris 29 ans).

Selon les informations de RMC, le milieu de terrain grec joue très peu au sein du club portugais (3 apparitions cette saison) et pourrait être plus simple à faire venir dans le Rhône. En fin de contrat en juin prochain, Samaris serait même prêt à bouger dès cet hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le feuilleton Ruben Dias a été au cœur des débats tout l'été à l’OL, mais le défenseur central est finalement resté au Benfica Lisbonne...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.