par Julien Pédebos

OL - Mercato : Pini Zahavi tenterait de placer Jardim à la place de Genesio

Leonardo Jardim, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, va-t-il devenir le successeur de Bruno Genesio sur le banc lyonnais ? Il y a quelques heures, l'Equipe publiait une interview de Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, va-t-il devenir le successeur de Bruno Genesio sur le banc lyonnais ?

Il y a quelques heures, l'Equipe publiait une interview de Leonardo Jardim. Le coach portugais, débarqué de l'AS Monaco il y a quelques semaines, annonçait son envie de revenir entraîner en France.

Si un retour à Monaco lui fait envie, d'autres challenges l'intéressent en Ligue 1. « En France, outre Monaco, il y a deux ou trois gros clubs, peut-être quatre, qui peuvent jouer le haut de tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent. Ce que je veux, ce n’est pas que tel ou tel agent me place ici ou là, c’est sentir que le club en question me veut vraiment, qu’à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place ».

Si Jardim semble réticent pour un coup de pouce d'un agent, ce n'est pas le son de cloche de l'Equipe qui annonce que Pini Zahavi, dont on a appris récemment les liens récents avec Bruno Genesio, aurait dans l'idée de placer Leonardo Jardim sur le banc lyonnais à la place de Genesio qui arrive en fin de contrat en fin de saison. Un coup de billard dont le super-agent à le secret mais qui reste soumis au bon-vouloir d'un certain Jean-Michel Aulas.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Leonardo Jardim, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco, va-t-il devenir le successeur de Bruno Genesio sur le banc lyonnais ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.