par julien.perez

OL - Mercato : un avenir au FC Porto pour Anthony Lopes ?

En fin de contrat en 2020 avec l’OL, Anthony Lopes (28 ans) n’est pas sûr de rester.

En fin de contrat en 2020 avec l’OL, Anthony Lopes (28 ans) n’est pas sûr de rester. Le FC Porto pourrait songer à lui en raison de l’état de santé d’Iker Casillas (37 ans).

Iker Casillas a inquiété tout le monde du football la semaine dernière. Le gardien légendaire du Real Madrid, qui coule des jours heureux au FC Porto, a en effet été victime d’une alerte cardiaque mais il semble aujourd’hui guéri de ses maux.

Le club portugais ne peut pas rester les bras croisés devant cet état de fait, d’autant que Casillas n’est plus tout jeune (37 ans). La piste menant à Anthony Lopes pourrait donc être activée, selon une indiscrétion lâchée par Ouest France ce lundi.

« Le possible départ d’Anthony Lopes, dont la possible prolongation est au point mort, pourrait aussi préoccuper l'OL, surtout si le FC Porto se lance à la recherche d'un gardien après l'accident cardiaque d'Iker Casillas cette semaine, peut-on lire dans le quotidien régional. En s'engageant dans le club du nord du Portugal, dont sa famille est originaire, il pourrait se donner un avenir en sélection. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Anthony Lopes (28 ans) n’est pas sûr de rester à l'OL au mercato. Le FC Porto pourrait songer à lui en raison de l’état de santé d’Iker Casillas (37 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.