OL – Mercato : un chouchou d’Aulas piqué Cristiano Ronaldo à la Juve ?

OL – Mercato : Ruben Dias (Benfica) désormais intouchable pour les Gones ?

Longtemps ciblé l’été dernier par l’OL, le défenseur du Benfica Lisbonne Ruben Dias l’est aussi par l’Atlético Madrid et la Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo n’en dit que du bien.

Ruben Dias. Ce nom dit forcément quelque chose aux supporters de l’OL, puisqu’il a été longtemps,une piste privilégiée par les Gones au mercato estival. Finalement, ces derniers avaient reculé devant lex exigences du Benfica Lisbonne et avaient misé sur Jason Denayer.

Quelques mois après, ce choix s’avère être une réussite mais le quotidien espagnol AS assure que l’OL n’a pas encore tout à fait dit son dernier mot sur le dossier. A 21 ans, Dias est toujours aussi courtisé sur le marché des transferts. Nos confrères ibériques assurent ainsi que l’Atlético Madrid penserait fort à lui pour remplacer Diego Godin, qui a de fortes chances de signer à l’Inter Milan au mercato.

Un autre candidat s’est déclaré pour le défenseur central portugais et non des moindres puisqu’il s’agit de la Juventus Turin. D’après Tuttosport, cristiano Ronaldo louerait les qualités de son jeune compatriote auprès de ses dirigeants au point qu’ils songeraient à inclure Marko Pjaca dans la balance pour amortir le prix de Diaz, fixé à 40 millions d’euros.

JP