OL – Mercato : un défenseur américain dans le viseur ?

false

L’OL serait au coude-à-coude avec West Ham et la Fiorentina pour s’attacher les services du défenseur américain Aaron Long (26 ans).

Pour la saison 2019/20, Sylvinho devrait aligner Jason Denayer et Joachim Anderson en défense centrale. Mais cela ne signifie pas pour autant que l’Olympique Lyonnais ne cherche pas à se renforcer à ce poste. Les Gones aimeraient en effet transférer Marcelo et recruter un joueur plus jeune à la sa place.

Selon Sky Sports, ils lorgneraient du côté des Etats-Unis, plus particulièrement des New York Red Bulls. Là-bas évolue l’international américain Aaron Long (26 ans), qui dispute sa troisième saison au plus haut niveau. West Ham et la Fiorentina seraient également intéressés par le joueur.

Mais les Gones possèdent un sérieux atout en la personne de Gérard Houllier. Le conseiller du président Aulas est également le directeur de la branche football de Red Bull. En cela, il pourrait faciliter un éventuel transfert d’un joueur dont il a forcément suivi la trajectoire avec attention.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001