par julien.perez

OL - Mercato : un départ cet hiver pour Nabil Fekir ?

Décevant depuis le début de la saison, le capitaine de l’OL Nabil Fekir pourrait quitter le club rhodanien dès le mercato hivernal.

Ses dirigeants n’y seraient pas opposés.

Nabil Fekir n’est plus le même joueur depuis cet été. Contrarié par son faux départ à Liverpool avant le début de la Coupe du monde, alors que tout semblait calé, le capitaine de l’OL est très décevant quand il joue.

Souvent blessé, Fekir compile ainsi seulement 2 buts et 2 passes décisives en 10 matches de championnat et son entente avec Memphis Depay semble s’être évaporée. Devant ce constat cruel, les dirigeants de l’OL auraient émis l’hypothèse de le vendre dès le mercato hivernal au plus offrant, selon L’Équipe du jour.

Mais quel club accepterait cet hiver les conditions réclamées en juin (55 millions plus 5 de bonus) au vu des dernières performances du capitaine de l’OL ? Le quotidien sportif assure que cela ne se ferait certainement pas à ce tarif même s’il n’est pas question pour les Gones de laisser Fekir libre ou même avec une seule année de contrat devant lui. « Si un club vient aux nouvelles, les dirigeants lyonnais pourraient porter une oreille attentive à ses propositions. Que Nabil Fekir soit de la famille ou pas, les affaires sont les affaires », concluent nos confrères.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l’OL Nabil Fekir pourrait très bien quitter le club rhodanien dès le mercato hivernal. Ses dirigeants n’y seraient pas contre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.