par Raphaël Nouet

OL - Mercato : un élément défensif confirme vouloir poursuivre l'aventure

Le défenseur brésilien de l'OL Marcelo avait posté un message sibyllin sur les réseaux sociaux.

Tout le monde a compris qu'il partait alors que lui veut rester.

"J'aimerais remercier dieu pour cette saison supplémentaire dans ma carrière, merci à tous pour votre soutien. Je suis heureux d'avoir atteint notre objectif et de laisser le club en Ligue des champions, où il le mérite." Ces propos de Marcelo ont conduit plusieurs journalistes à conclure que le défenseur brésilien allait quitter Lyon deux ans après son arrivée.

Mais le joueur de 32 ans a rectifié sa pensée dans l'après-midi. D'après lui, ses propos ont été mal traduits et il n'a jamais été question d'une volonté d'aller voir ailleurs :

"Je tiens à vous faire savoir que, dans mon dernier post, je n'ai pas dit que je quittais Lyon. J'ai dit que j'étais heureux que nous ayons pu atteindre la Ligue des champions. Je comprends que l'anglais n'est pas la langue maternelle de certains journalistes en France et qu'ils ont mal interprété puis écrit une information qui n'est pas vraie. Je vais être clair à nouveau: je ne quitte pas Lyon et j'ai l'intention de respecter mon contrat avec le club."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur brésilien Marcelo avait posté un message sibyllin sur les réseaux sociaux. Tout le monde a compris qu'il partait alors que lui veut rester.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.