par Raphaël Nouet

OL - Mercato : un ex de Liverpool invite les “Reds” à faire un effort pour Fekir

Pilier de Liverpool de 1981 à 1995, Steve Nicol a adoré l'entrée en jeu de Nabil Fekir lors de France-Etats-Unis (1-1) et invite le LFC à le recruter.

Qu'importe son genou vu son talent ! C'est un peu le message qu'a voulu faire passer Steve Nicol sur ESPN après France-Etats-Unis (1-1) au sujet de Nabil Fekir. L'ancien défenseur, qui a passé quatorze ans à Liverpool, sait que les “Reds” ont mis un terme aux négociations après une visite médicale problématique à cause de l'état du genou du meneur.

Mais Nicol est catégorique : Fekir vaut l'argent qu'on peut miser sur lui, amoindri ou pas.Laissez-moi résumer cette affaire. Pour moi cela veut dire ‘“Donnez-nous plus d’argent, et vous pouvez l’avoir’. Ils étaient prêts à le vendre, c’est donc qu’ils sont prêts à encaisser le chèque. Et au final, tout ce qui importe, c’est le montant du transfert. Si Liverpool décide de mettre le prix qu’il faut, ils auront le joueur.”

“Et je pense qu’il faut le faire, si Liverpool veut lutter pour le titre en Premier League, c’est ce genre de joueur qu’il faut faire venir. On vient de le voir entrer contre les USA avec la France, il a changé le match. Il fait des choses que personne d’autre ne fait sur le terrain. Il va vite dans les petits espaces, il créé, il est à l’origine du but de Mbappé. Eh, Liverpool, faut l’acheter”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pilier de Liverpool de 1981 à 1995, Steve Nicol a adoré l'entrée en jeu de Nabil Fekir lors de France-Etats-Unis (1-1) et invite le LFC à le recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.