OL – Mercato : un joueur lyonnais annonce déjà ses intentions au prochain mercato

Le défenseur belge de l’Olympique Lyonnais, Jason Denayer, a bien l’intention de rester en France la saison prochaine. Un départ au Mercato, il n’y songe pas un instant.

Il y a quelques jours, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avait déjà annoncé la couleur quant au mercato d’été de son club : un seul joueur de son effectif actuel disposerait d’un bon de sortie. Lequel ? Mystère. Pour tous ceux qui imaginaient, éventuellement, une vente ou un départ de Jason Denayer, ce n’est (déjà) plus d’actualité.

En conférence de presse, avec la sélection belge, le défenseur arrivé à Lyon il y a quelques mois et qui s’est imposé comme un titulaire indiscuté et indiscutable, a en effet été on ne peut plus clair.

« Pour moi, tout se passe bien depuis quelques mois. On est bien classé en Championnat et je fais des bonnes prestations. Ce qui me permet de revenir en équipe nationale. J’ai besoin de stabilité et c’est clair que je vais rester à Lyon l’an prochain. C’est ma première saison à l’OL et je ne pense pas à partir. Et je ne pense pas non plus que le club me laissera partir. »

Probable, en effet, que le bon de sortie lyonnais dépendra, en partie, du montant proposé par un club étranger au joueur concerné.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play