par Alexandre Corboz

OL – Mercato : un nouveau coup à la Reo Griffiths dans les tuyaux ?

D'après la presse anglaise, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait de près la pépite de Manchester City, Noah Ohio (attaquant, 16 ans).

Au moment de son intronisation au poste de directeur sportif de l'OL mardi, Juninho l'a dit : il veut s'appuyer sur la continuité et l'excellent travail effectué par Florian Maurice au niveau du recrutement. S'il validera les profils, le Brésilien sera également à l'écoute des opinions de l'ancien attaquant international français... Et le laissera travailler dans la continuité de ses méthodes.

Or, Florian Maurice à l'OL, c'est aussi un recrutement international chez les jeunes. Il y a un an, Lyon réalisait d'ailleurs un coup en chipant Reo Griffiths (18 ans) à Tottenham. Un autre pari de ce genre serait dans les tuyaux.

Si l'on en croit Sky Sports, l'Olympique Lyonnais aurait des vues sur l'espoir de Manchester City Noah Ohio (16 ans), l'attaquant ayant refusé de signer son premier contrat professionnel de trois ans chez les Skyblues. Outre l'OL, Leipzig, l'Ajax Amsterdam ou encore le Borussia Dortmund sont sur les rangs. Les Allemands auraient quand même une longueur d'avance.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la presse anglaise, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait de près la pépite de Manchester City, Noah Ohio (attaquant, 16 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.