OL – Mercato : un prometteur attaquant débarque (officiel)

OL – Mercato : après Fekir, Lyon active la phase 2 de son recrutement

L’OL a annoncé sur son site officiel l’arrivée d’Eli Wassa, jeune attaquant prometteur qui débarque en provenance du Stade Lavallois.

Très actif durant ce mercato, l’OL a signé une nouvelle recrue. Contrairement aux autres, c’est une recrue pour l’avenir. Eli Wassa, jeune attaquant de 16 ans, arrive en provenance du Stade Lavallois. Il a signé un contrat professionnel de trois ans avec les Gones. « Le jeune attaquant français de la génération 2002 s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais pour les trois prochaines saisons. Arrivé en provenance du Stade Lavallois, il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2022 », peut-on lire dans le communiqué.

Le principal intéressé a également livré ses premiers mots. « Je suis très heureux et même ému de rendre fier ma famille et tous mes proches. L’OL est un très grand club que j’ai toujours suivi. C’est une grande satisfaction de porter les couleurs lyonnaises. Je veux être le plus décisif possible cette saison et monter avec les pros rapidement. Karim Benzema est une référence ».