par julien.perez

OL - Mercato : « une folie » de Fekir freine son transfert à Liverpool !

Annoncé depuis deux jours à Liverpool, le capitaine de l’OL Nabil Fekir est pourtant toujours un joueur de Lyon.

Annoncé depuis deux jours à Liverpool, le capitaine de l’OL Nabil Fekir est pourtant toujours un joueur de Lyon. Jusqu’à quand ?

L’OL a publié un communiqué vendredi pour démentir les informations attestant que Nabil Fekir serait bientôt un joueur de Liverpool. Dans son édition du jour, L’Équipe tente de se défendre et précise que les deux clubs ont bien trouvé un accord sur le principe d’un transfert jeudi soir et que la visite médicale avait été programmée. La journée de vendredi a pourtant été agitée en coulisses, la nature de ces tensions entre les parties restant méconnue.

« C’est de la folie »

Certaines sources évoquent ainsi un désaccord de nature financière dans le camp de Fekir - « c’est de la folie » souffle une source anglaise dans le quotidien sportif - mais rien qui ne puisse visiblement faire capoter le deal. « Cela va s’arranger », indique-t-on même dans l’entourage de Fekir. La présence à Lyon ces dernières heures de Barry Hunter, le « chief scout » de Liverpool, l’un des acteurs majeurs de ce premier gros transfert de l’été, va-t-il lever les dernières incertitudes autour de ce sinueux transfert ? La réponse devrait être rendue dans les prochaines heures. Avant le départ demain midi en Russie ? Pas encore sûr...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé depuis deux jours à Liverpool, le capitaine de l’OL Nabil Fekir est pourtant toujours un joueur de Lyon. Jusqu’à quand ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.