OL – Mercato : une grosse offensive anglaise à venir pour Moussa Dembélé ?

OL : bilan personnel, l'équipe de France... Moussa Dembélé affiche ses ambitions

Selon Euro United, l’Olympique Lyonnais devrait être attaqué cet été sur le cas de son meilleur buteur Moussa Dembélé (22 ans).

Jean-Michel Aulas l’a dit récemment : l’été prochain, il y aura des départs à l’Olympique Lyonnais. Initialement, le boss rhodanien n’avait prévu d’ouvrir la porte qu’à deux ou trois gros transferts avant de fermer les vannes mais les récentes difficultés posent la question de changements plus profonds au sein de l’effectif.

Outre le départ annoncé de Bruno Genesio sur le banc, plusieurs joueurs devraient plier bagage. Jusqu’à présent, Nabil Fekir, Tanguy Ndombélé, Memphis Depay voire Marcelo s’imposaient comme les principaux candidats pour changer d’air. Néanmoins, il se pourrait que la loi de l’offre et de la demande sur le marché nous offre quelques surprises.

Manchester et Arsenal prêts à passer à l’action

Branche internationale de Paris United, très fiable en matière de transferts, le compte Twitter Euro United assure que l’OL a de fortes chances d’être attaqué par de gros clubs de Premier League pour … Moussa Dembélé.

Arrivé l’été dernier en provenance du Celtic Glasgow pour 22 M€ et meilleur buteur de l’OL en Ligue 1 (12 réalisations), l’attaquant formé au PSG plait particulièrement à Manchester United et Arsenal. Romelu Lukaku et Danny Welbeck sur le départ, Ole Gunnar Solksjaer et Unai Emery apprécieraient tout particulièrement le profil de Dembélé. A suivre donc.

Arnaud Carond