OL – Mercato : Yanga-Mbiwa refourgué à un club ambitieux de L1 ?

Flop de l’OL, où il est arrivé en 2015, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa intéresserait le Stade Rennais en cas de départ de Joris Gnagnon pour le FC Séville.

Dans L’Equipe d’hier, Jean-Michel Aulas a annoncé que l’Olympique Lyonnais allait réaliser des gros coups sur le marché des transferts. Il y a fort à parier que l’un d’entre eux concernera le poste de défenseur central, qui a posé de gros problèmes aux Gones l’an dernier, Jérémy Morel et Mapou Yanga-Mbiwa ne parvenant pas à faire la paire avec Marcelo.

Mais qui dit arrivées dit départs. Et plus que jamais, l’OL voudrait se débarrasser de Yanga-Mbiwa, qui n’est jamais parvenu à retrouver son niveau de Montpellier depuis son transfert en 2015. Selon Manu Lonjon, une porte de sortie existerait en direction du Stade Rennais, qui s’apprête à perdre Joris Gnagnon, en contacts avec le FC Séville. Le club breton réinvestirait une partie de l’indemnité perçue pour recruter “MYM”. Mais sans doute pas à hauteur des 8 M€ déboursés par l’OL il y a trois ans…