par Julien Pédebos

OL : Nabil Fekir dédramatise le huis clos face au Shakhtar

Nabil Fekir, le capitaine de l'OL, sait que l'atmosphère sera forcément particulière pour la réception du Shakhtar Donetsk.

Le milieu offensif lyonnais, présent en conférence de presse ce lundi, a évoqué une rencontre qui se déroulera au Groupama Stadium, mais sans spectateur.

Un moment forcément spécial pour Fekir même s'il estime que cela ne doit pas dévier les Gones de leur objectif de victoire pour confirmer l'exploit de City. « C'est vrai que ça va être assez spécial. Nous, on a un objectif, c'est de gagner tout simplement. On va essayer de faire abstraction de l'environnement. On va se concentrer sur le jeu. On n'a pas l'habitude du huis clos. Mais on n'a pas le choix et on doit s'adapter. On sait que ça aurait été différent avec le soutien de notre public. Mais on fera sans et on est prêts à faire un bon match. Avec le huis clos, on entend tout. On voit aussi le stade vide, c'est un peu différent. Mais au niveau du jeu, il n'y a rien qui change, le ballon est le même et il y a le même nombre de joueurs », a expliqué Fekir dans des propos relayés par l'Equipe.

Néanmoins, Fekir a tout de même reconnu que cela devrait réprimer certaines paroles de joueurs qui se retiennent moins avec le bruit du public. « Il n'y a pas de consignes, chacun est libre de dire ce qu'il a envie de dire. Mais peut-être que certains vont se retenir. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nabil Fekir, le capitaine de l'OL, sait que l'atmosphère sera forcément particulière pour la réception du Shakhtar Donetsk.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.