par Alexandre Corboz

OL - OM (4-2) : Bertrand Traoré avait la rage à cause de Manchester City

Sur le banc à l’Etihad Stadium face à Manchester City, Bertrand Traoré a passé ses nerfs sur l’OM dimanche soir (4-2, doublé).

Auteur d’un doublé face à l’OM dimanche soir (victoire 4-2), Bertrand Traoré avait des choses à prouver à l’Olympique Lyonnais. Bruno Genesio lui ayant préféré Maxwell Cornet à Manchester, le Burkinabé a haussé son niveau de jeu pour ne plus manquer de grosses échéances européennes.

“J’étais déçu de ne pas être sur le terrain contre Manchester City. Ce soir, j’avais l’opportunité de montrer mes qualités. Je pense l’avoir bien fait. Mercredi, j’ai été vexé de ne pas être sur le terrain. Je suis un compétiteur et si je suis venu à Lyon, c’était pour franchir un palier, jouer les grands matches de Ligue des Champions. L’an passé, j’ai joué presque tous les matches. Depuis le début de saison, j’étais titulaire tout le temps. Me retrouver sur le banc dans un match de Ligue des Champions, contre un gros, pour mon retour en Angleterre, c’était dur. C’était le choix du coach, je l’ai respecté”, a reconnu l’ancien joueur de Chelsea, lequel a affiché un visage très intéressant au Groupama Stadium. De là à le rendre intouchable ?

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le banc à l’Etihad Stadium face à Manchester City, Bertrand Traoré a passé ses nerfs sur l’OM dimanche soir (4-2, doublé).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.