par Raphaël Nouet

OL : Sagnol ne croit pas à un changement radical chez les Gones

L'ex-international Willy Sagnol craint que l'entraîneur de l'OL, Sylvinho, ne fasse pas de miracles avec des joueurs branchés sur courant alternatif depuis trop longtemps.

L'Olympique Lyonnais entame ce soir sa semaine de tous les dangers avec un déplacement des plus compliqués sur la pelouse du RB Leipzig. Quatre jours plus tard, les Gones voyageront encore, cette fois dans l'antre de leur pire ennemi, l'AS Saint-Etienne. Deux défaites et ce pourrait en être fini de l'expérience Sylvinho sur le banc.

Néanmoins, Jean-Michel Aulas et Juninho espèrent encore un sursaut de l'équipe. Pour Willy Sagnol, c'est une utopie. L'ancien international, accessoirement stéphanois de naissance et de cœur, ne croit pas que des joueurs branchés sur courant alternatif depuis si longtemps vont découvrir la régularité du jour au lendemain.

"Je n’y crois pas. Depuis trop longtemps, ils sont sur courant alternatif. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une prise de conscience maintenant parce que leur entraîneur est en difficulté. Cela fait 2 ans qu’elle aurait dû avoir lieu, déjà sous Genesio. Faire un bon match, pourquoi pas. Mais il n’y aura pas de prise de conscience pour leur faire finir la saison en boulet de canon."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Willy Sagnol craint que l'entraîneur de l'OL, Sylvinho, ne fasse pas de miracles avec des joueurs branchés sur courant alternatif depuis trop longtemps.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.