OL – PSG (2-1) : Genesio compte bien se servir de Paris pour titiller le FC Barcelone

Ligue 1 : Girondins – OL, les compos (Mendy revient, Dembélé sur le banc)

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, était bien évidemment ravi de la belle performance de ses hommes face au PSG (2-1).

C’est un bel exploit que viennent de réaliser les Gones en faisant tomber le PSG pour la première fois de la saison en Ligue 1.

Une performance qui montre une nouvelle fois, après Manchester City, la capacité de l’OL a réaliser des matchs de haut niveau face à des adversaires huppés. Ce qui pourrait donc servir dans un avenir proche.

Dans des propos rapportés par RMC, Bruno Genesio n’a pas caché qu’il comptait bien se servir du match face au PSG pour aborder le choc face au FC Barcelone de la meilleure des manières. « Il y a encore beaucoup de matchs avant Barcelone, on ne sait pas ce qu’il peut se passer d’ici-là, mais on est, je pense, taillés pour faire des grandes performances face aux grandes équipes, aussi parce qu’il y a davantage d’espaces face à ce genre de formations, a expliqué Genesio. On va prendre les matchs un par un, bien se concentrer, mais c’est vrai que lorsqu’on jouera Barcelone ici, on fera certainement référence au match de ce soir ».

Julien Pédebos