par Alexandre Corboz

OL : quand Tony Parker tend la main à Jean-Michel Aulas

Alors que l'OL aimerait rajouter une grande salle fermée à son offre Groupama Stadium, le président de l'ASVEL Tony Parker propose de travailler en synergie avec JMA.

Entre l'Olympique Lyonnais et le club de basket de l'ASVEL Villeurbanne, il a souvent été question de rapprochements par le passé. Si Jean-Michel Aulas n'a pas prévu de franchiser son OL aux couleurs du gros ballon orange, cela ne l'empêche pas de discuter avec Tony Parker sur des projets communs.

Alors qu'il s'apprête à construire son Arena sur le site villeurbannais de George Lyvet et que JMA envisage la construction d'une salle fermée à Décines pour muscler son offre Groupama Stadium, les deux constructions pourraient converger en une seule. C'est en tout cas le souhait du président de l'ASVEL qui l'a exprimé au Progrès :

« Le projet de salle de Jean-Michel Aulas ? C’est très, très bien ! Cela fait longtemps que nous en parlons ensemble. Il y a des synergies à trouver et il n’y a aucune guerre entre nous ! Je serais ravi de travailler avec Jean-Michel et pourquoi pas trouver un deal « gagnant-gagnant ». J’ai toujours dit que l’union fait la force. Ce serait dommage de construire deux grandes salles à quelques kilomètres l'une de l'autre... »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'Aulas aimerait rajouter une grande salle fermée à son OL Land, le président de l'ASVEL Tony Parker propose de travailler en synergie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.