par Laurent HESS

OL : Raymond Domenech dénonce le traitement de Bruno Genesio

La non prolongation de Bruno Genesio continue de faire parler mais c'est surtout le désamour des supporters envers le coach lyonnais qui déplaît à Raymond Domenech.

Sur le plateau de L'Equipe d'Estelle, hier soir, il a été question de Bruno Genesio et de son avenir toujours aussi incertain à l'OL. Interrogé sur le sujet, Raymond Domenech, ami personnel de Genesio, s'est offusqué non pas de la façon dont Jean-Michel Aulas a annoncé la non prolongation du technicien, mais du comportement des supporters lyonnais à son égard.

« Je pense que Bruno est déterminé pour terminer la saison, a-t-il soutenu. Il a l'objectif de rattraper Lille. Après, pour ce qui s'est passé cette semaine, il a le droit d'être déçu par la défaite contre Rennes et par l'attaque des supporters. C'est un enfant du club. Il a les résultats. Etre critiqué comme ça, quand on se souvient des banderoles le dernier match, la saison passée, alors qu'il avait qualifié l'équipe pour la Ligue des champions, je ne comprends pas. C'est lourd. »

Et à Domenech d'aller plus loin. « Les supporters auront certainement un autre entraîneur la saison prochaine, peut-être un étranger. Ils verront. Et ça coûtera beaucoup plus cher. »

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La non prolongation de Bruno Genesio continue de faire parler mais c'est surtout le désamour des supporters qui déplaît à Raymond Domenech.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.