par Laurent HESS

OL, Real Madrid – Mercato : Mariano en a plein le dos !

Depuis son départ de l’OL, Mariano Diaz peine à convaincre au Real Madrid.

Et ses affaires ne sont sans doute pas prêtes de s’arranger…

L’été dernier, le Real Madrid a fait jouer une clause dans le contrat de Mariano Diaz, lors de son transfert à Lyon un an plus tôt, pour rapatrier le joueur, sollicité par le FC Séville. Mais ce retour au bercail est loin d’être un succès pour l’instant.

A la mi-saison, Mariano affiche un bilan très décevant. A 25 ans, l’attaquant d’origine dominicaine n’a inscrit qu’1 but en 13 matches et il n’est plus apparu sur les terrains depuis le mois dernier. La faute à des problèmes de dos.

Son retour était programmé le week-end dernier pour le match face au Rayo Vallecano (1-0) mais son absence devrait se prolonger jusqu’en 2019. Le site Bernabeu Digital, toujours bien informé sur l’actualité du club merengue, révèle en effet que Mariano a rechuté. Ses douleurs au dos l’empêchent toujours de jouer et son entourage ne sait pas quand il pourra retrouver les terrains. Ce sera vraisemblablement pour 2019, sa participation au Mondial des clubs étant fortement compromise.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis son départ de l’OL, Mariano Diaz peine à convaincre au Real Madrid. Et ses affaires ne sont sans doute pas prêtes de s’arranger…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.