OL : Rien ne va plus entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas

OL – Mercato : Jean-Michel Aulas ferme les vannes pour janvier !

Les relations entre Jean-Michel Aulas et son ancien capitaine, Maxime Gonalons, se dégradent de jour en jour. Et peu importe que Gonalons soit désormais à la Roma…

Divorce Aulas-Gonalons, acte 3. Il y a quelques semaines, lors d’un entretien accordé à Canal Plus, l’ancien milieu de terrain de l’OL, aujourd’hui à la Roma, avait clairement laissé entendre qu’il n’avait guère apprécié l’attitude de Jean-Michel Aulas dans les semaines qui avaient précédé son départ de Lyon. Le week-end dernier, au cours d’un autre entretien, cette fois accordé à l’Equipe, JMA était revenu sur le départ d’Hubert Fournier, son ancien entraîneur, expliquant à qui voulait l’entendre que son capitaine (Gonalons) « voulait alors sa peau. »

La réaction du Romain a été rapide, et sur son compte twitter en milieu de semaine. « Le mensonge prend souvent l’ascenseur, la vérité prend à chaque fois l’escalier mais finit toujours par arriver…Le temps fera son travail. » Et voilà qu’aujourd’hui, dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas ne lâche pas le dossier et rebondit une fois encore sur le départ de Fournier. « J’ai évoqué le fait que le capitaine de l’équipe était venu me faire savoir à l’époque que le vestiaire n’écoutait plus Hubert Fournier. Mais je n’ai pas cité le nom de Maxime Gonalons. Ce dernier parlait au nom de groupe. » Un magnifique rétro-pédalage comme en fait souvent JMA. Et que pourrait lui rappeler prochainement Gonalons sur Twitter…

L.T.