par Laurent HESS

OL : Rudi Garcia et Memphis Depay y vont piano sur le cas Marcelo

Ciblé par les supporters de l'OL, Marcelo a reçu le soutien timide de Rudi Garcia et Memphis Depay, ce lundi.

Il y a quinze jours, Marcelo s'était emporté contre des fans de l'OL à Lisbonne. En réponse, le Brésilien a été sifflé par ses propres supporters le week-end dernier à Toulouse (3-2). Le malaise inquiète Jean-Michel Aulas qui a indiqué qu'il allait organiser une rencontre.

L'épouse de Marcelo, elle, a publié sur les réseaux sociaux quelques messages à l'adresse des supporters de l'OL, des messages qui ne devraient pas contribuer à apaiser les tensions.

Au moment d'évoquer la situation de son défenseur, ce lundi, en conférence de presse, à la veille du match contre Benfica à Décines, Rudi Garcia y est allé avec des gants. « Juninho et le président se sont saisis du problème, je me concentre sur le match de demain. Je fais mes choix en fonction du sportif, en essayant d'avoir toujours la meilleure équipe sur le terrain, il n'y a que ça qui dicte mes choix ».

La prudence était de rigueur aussi pour Memphis Depay, présent aux côtés de son coach face aux médias. « Je ne connais pas tous les détails, a glissé le Néerlandais. Je sais juste que le président et Juninho travaillent à résoudre le problème. Ce qui compte, c'est que tout le monde soit derrière nous pour ce match de Ligue des champions, c'est ça qui compte. On a besoin de tout le monde pour y arriver. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par les supporters de l'OL, Marcelo a reçu le soutien timide de Rudi Garcia et Memphis Depay, ce lundi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.