OL : Séquence rétropédalage pour Corentin Tolisso

Corentin Tolisso, l’ancien milieu de terrain de l’OL aujourd’hui au Bayern Munich, a liké, sur twitter, une publication exigeant le départ de Bruno Genesio. Il assure ne pas l’avoir fait volontairement.

On peut donc être un ancien joueur de l’OL, avoir eu pour maître sur twitter un président-expert (Jean-Michel Aulas) et commettre des boulettes sur le réseau social en question. Hier soir, en effet, au terme du match nul 1-1 concédé par l’OL face à l’Atalanta Bergame en Ligue Europa, de nombreux supporters ont réclamé le départ de l’entraîneur, Bruno Genesio. Un tweet, parmi tant d’autres, a même été liké par Corentin Tolisso. Celui ci :  » #GenesioDemission encore une fois. Je suis désespéré du niveau de jeu que l’on produit. »

Un geste qui a vite provoqué le buzz, prouvant, au passage, que Tolisso n’était pas un grand fan de celui qui le dirigeait encore il y a quelques semaines. Visiblement, il n’en est rien. Tolisso a vite indiqué sur son propre compte que le tweet avait été liké… par erreur.

L.T.