OL : Sergi Darder revient sur sa mauvaise passe

Un temps relégué sur le banc, le milieu de terrain espagnol avait clairement envisagé un départ. Une idée qu’il a depuis abandonnée.

Dans le milieu de terrain mis en place par Bruno Genesio, Maxime Gonalons et Corentin Tolisso s’occupent de la récupération et de la mise en orbite du quatuor offensif composé de Memphis Depay, Nabil Fekir, Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette. Quand personne n’est à l’infirmerie, Sergi Darder doit donc se contenter des miettes. Une situation que l’ancien milieu de terrain de Malaga a plutôt mal vécu ces derniers temps.

“Je suis très bien ici, je n’ai pas envie de partir

Il était d’ailleurs question d’un départ si jamais sa situation n’évoluait pas. Titularisé mardi soir à Marseille en 16es de finale de la Coupe de France, Darder semble avoir obtenu des garanties puisqu’il a expliqué au micro d’OLTV qu’il n’était plus question d’un départ : “Un joueur de football est quelqu’un d’égoïste. On ne pense qu’à nous, on veut tout le temps jouer. Mais au final, c’est le coach qui décide et on doit l’accepter. Je suis très bien ici, je n’ai pas envie de partir. J’en ai parlé avec mon agent, je suis bien à Lyon et à l’OL”.

R.N.