OL : supporters, Ligue des Champions, état de forme…la mise au point de Nabil Fekir

Le milieu de terrain de l’OL, Nabil Fekir, était lui-aussi face aux médias il y a quelques minutes. Avant la réception du SCO d’Angers, demain (20 heures 45).

Le sprint final

« On arrive dans une fin de saison très importante, tout le monde en est conscient au sein du club. J’espère qu’on va réagir demain contre Angers. Il reste 6 matchs, on reste confiants. C’est vrai que derrière ça se rapproche. Mais demain il faut absolument gagner pour conforter notre 3e place. On a des joueurs de qualités, on travaille bien à l’entraînement. J’espère que demain sera le début d’une belle fin de saison. Dans les séances d’entraînements, dans l’implication on sent que tous les joueurs ont conscience de l’importance de cette fin de saison. On souhaite tous que le club joue la Champions League la saison prochaine. »

Ses prestations

« Tout ce qui se dit sur moi ne me touche pas. Quand on est pas bon il faut assumer les critiques. Je n’ai pas été bon, le coach m’a mis sur le banc au dernier match. »

Les supporters

« On peut comprendre leur déception. Mais maintenant il faut qu’ils soient derrière nous. On a vraiment besoin d’eux demain » 

Propos retranscrits par le compte twitter de l’OL.

L.T.