OL : un joueur de Liverpool débarque à Lyon… pour Memphis Depay

OL - Mercato : un candidat espagnol pour Memphis Depay ?

Elément important du Liverpool de Jürgen Klopp, Georginio Wijnaldum était en visite à Lyon mardi. Il était venu voir son « frère » Memphis Depay.

Auteur d’une belle saison avec Liverpool (41 apparitions, 3 buts, 1 passe décisive), Georginio Wijnaldum a fait un crochet par Lyon ce mardi. Que les fans de l’OL ne s’enflamment pas pour autant, l’international néerlandais – dont la valeur marchande dépasse aujourd’hui les 40 M€ – n’était pas dans la Capitale des Gaules pour négocier un transfert mais pour voir son compatriote et ami Memphis Depay.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Two ?? hanging out in #Lyon ? Good to see you bro! ??

Une publication partagée par Gini Wijnaldum (@gwijnaldum) le

Sur son compte Instagram, l’ancien joueur de Newcastle a d’ailleurs partagé quelques clichés de sa visite de courtoisie à l’attaquant rhodanien. « Deux Lions trainant dans Lyon ! Content de te voir, frère », a écrit Wijnaldum.

Depay et Wijnaldum sont très proches depuis leur passage commun au PSV Eindhoven entre 2011 et 2015. Arrivé avec l’étiquette de grand Espoir en provenance du Feyenoord, le milieu des Reds avait assisté en direct à l’éclosion de Memphis en Eredivisie.

Arnaud Carond