par Raphaël Nouet

OL : Memphis Depay n'est pas le seul à avoir des regrets vis-à-vis de Sylvinho

Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'OL, Sylvinho laissera au moins un bon souvenir au défenseur Joachim Andersen.

Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'OL, Sylvinho laissera au moins un bon souvenir au défenseur Joachim Andersen.

D'ici quelques semaines, on saura si le mal lyonnais résidait dans les méthodes d'entraînement de Sylvinho ou s'il était plus profond. En attendant, le fusible a sauté. C'est Gérald Baticle qui s'occupera des séances en attendant que Juninho et Jean-Michel Aulas trouvent un nouveau coach, qui pourrait être Laurent Blanc.

Interrogé par "L'Equipe" sur cette éviction, le défenseur Joachim Andersen a exprimé ses regrets à l'égard de Sylvinho. Le Danois peut effectivement s'en vouloir car il est loin d'afficher sa meilleure forme depuis le début de la saison, lui qui est arrivé cet été en provenance de la Sampdoria Gênes.

"C'est toujours triste quand un homme bien doit partir. Alors j'aimerais remercier Sylvinho de m'avoir accueilli chaleureusement à Lyon. Mais dans un grand club comme l'OL, les résultats doivent être meilleurs que ceux que nous avons obtenus. Ce n'est pas la faute d'une seule personne, mais l'entraîneur se retrouve toujours en première ligne. Maintenant, c'est à nous, les joueurs et le nouvel entraîneur, d'ajouter les éléments qui nous manquent pour retourner là où nous devons être, c'est-à-dire en haut du classement."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Démis de ses fonctions d'entraîneur de l'OL lundi soir, Sylvinho laissera au moins un bon souvenir au défenseur Joachim Andersen.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.